dimanche 26 mai 2013

Passion Ananas

J'aime les ananas.


Photo via Monpetitangle

J'ai toujours été attirée par les motifs tropicaux, ananas, palmiers et flamands roses.
En ce moment je n'ai jamais autant vu d'ananas et je m'en fatigue pas. Ça sent les vacances et ça fait du bien.

A Key West comme dans beaucoup d'îles tropicales, l'ananas est un signe de bienvenue aux étrangers, il y en a sur chaque porche de maison.





Photos prises à Key West, par http://mesfavoritethings.blogspot.fr/

Mais en rentrant à Paris, je continue à voir des ananas partout!

Photo http://www.wallstudio.com.au/

Le fameux photophore Habitat que j'ai cherché l'été dernier dans chaque boutique de France sans succès...

Photophore Habitat

Dans la musique aussi, 

 Album Duellum, EP Drift
 
Album Phoenix, EP Entertainment

Numéro Ananas du Magazine Paulette

Mes nouveaux verres, Ikea


Robe ModCloth et Sac Moschino Cheap and Chic

Pineapple Box, Urban Outiftters

Pineapple Tea Towel, Anthropologie

Vivement l'été!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire